jeudi 30 octobre 2014

Une première pour l'atelier d'intérieur

Dimanche 7 Décembre

l'Atelier d'Intérieur sera au Marché de Noël - Salle Linglonia à Langrune sur mer et se fera un plaisir de vous y accueillir.

N'hésitez pas à vous déplacer pour trouver des cadeaux originaux et uniques











3 commentaires:

  1. Je découvre avec plaisir votre nouvelle collection : bravo c'est très réussi. Je suis venue chez vous en début d'année et votre travail m'a tellement enthousiasmé que je crée un atelier sur le Limousin : "L'atelier Métamorphose" Atelier où j'envisage de recevoir aussi des "élèves" qui souhaitent re-donner vie à leur "vieilleries". Je suis sur le point de créer un site et je me disais que ce serait peut être intéressant de faire des liens? d'échanger même?
    Je me permets de vous demander une petite chose : comment trouver les prix de vos créations? Peut être n'ai-je pas vu où les trouver. Expédiez vous? L'air de rien il y a toujours des pièces qui me plaisent, alors... Je ne manquerai pas de vous tenir informée, si vous le souhaitez, de mon avancée. A bientôt peut -être. Cordialement, Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce serait avec plaisir que je répondrai à vos questions mais pourriez-vous me faire parvenir votre adresse mail car celle que j'ai ne fonctionne pas.
      A très bientôt

      Supprimer
    2. Pardonnez moi de vous répondre aussi tard, mais je suis allée la première quinzaine chercher votre réponse et puis après...le temps passe. Depuis je progresse et j'ai créé très récemment mon blog : lateliermetamorphose.blogspot.fr. Je dois produire pour l'alimenter maintenant car les fêtes de fin d'année n'ont pas été propices au travail de production.
      Votre blogg est toujours aussi charmant.
      Vous pouvez me répondre sur mon adresse mail : oma.gavg@gmail.com. Bonne année à vous et à bientôt, Marie

      Supprimer